Saint Gervais sur Mare (Hérault) Un village de caractère sur le chemin de St Jacques de Compostelle

logo du site
  • Saint Gervais sur Mare (Hérault)

Accueil du site > Renseignements administratifs > Fourrière animale

Fourrière animale

La divagation des chiens est interdite dans les villages de la commune de Saint Gervais sur Mare. Un partenariat a été mis en place avec la Fourrière Animale Agence SACPA à Béziers, afin de capturer et diriger vers la fourrière animale Béziers-Méditerranée tout animal trouvé errant sur les voies publiques de la commune.

Les animaux domestiques doivent être tenus en laisse sur la voie publique. En cas de non-respect, la fourrière interviendra pour capturer les animaux divagants. Les propriétaires de ces derniers devront récupérer leurs animaux à Béziers après s’être acquittés de frais.

Espérant éviter toute mesure coercitive, il vous est demandé de respecter votre village et vos voisins !!

Il est rappelé également à tous les propriétaires de chiens et de chats de respecter les arrêtés et la propreté du village, en ne laissant pas leurs animaux, même tenus en laisse, faire leurs déjections sur les voiries et espaces publics. En cas d’accident, merci de bien vouloir ramasser les déchets.

Pour les propriétaires de chats, il est recommandé de prendre les mesures nécessaires afin d’éviter leur reproduction non contrôlée qui favoriserait la croissance des animaux errants.

 



Site réalisé en SPIP pour l'AMRF